À travers un nouveau concept de plateforme électronique, nous construisons une communauté où il est capable d'offrir un mieux-être. Nous développons à travers notre concept, une philosophie, des outils qui donnent à tous, les moyens pour un meilleur équilibre de vie.

 

Nous croyons aussi, à l'instar de milliers d'autres personnes, à l'urgence d'agir et d'aider chacun d’entre nous à développer leur plein potentiel par des solutions simples, peu coûteuses et personnalisées.

Nous prônons l’échange de connaissances, l’innovation, le développement d'outils durable et rentables pour la société, et une mutualisation des forces.

Nous proposons un concept basé sur les valeurs humaines d'entraide et de partage vivement souhaité par une grande majorité. Le but visé est de créer un mouvement de société significatif permettant de faire un contrepoids à l’héritage collectif peu enviable que nous nous apprêtons à léguer aux prochaines générations.

Ce nouveau concept de plateforme électronique intelligente poursuit des objectifs tels que :



  • D'unir les acteurs tous azimuts, de la formation, de l’entreprenariat, de l’éducation, du développement durable, etc. afin de mutualiser leurs actions et renforcer les partenariats dans un but commun : créer un monde meilleur pour les générations à venir.
  • Créer une plateforme en ligne alliant accueil, conseils, orientation et qui puisse prendre en compte les projets de vie de chaque individu.
  • S’approprier l’utilisation de technologies d’informations et de communications pour faciliter l’offre de services afin d’offrir à chacun de devenir des acteurs d’un nouveau monde et ainsi rompre avec l’odieux et l’isolement.

Partage de la richesse

Comme dans le cadre du commerce électronique, la division immobilière repose sur la stratégie de création et de partage de la richesse de Léono.


La particularité des projets et des services offerts dans cette division est qu’ils répondent aux normes internationales de qualité, d’esthétique et de durabilité. La majeure partie de ces projets et services s’adaptent aux réalités locales. Un recours massif et important est fait dans le cadre de cette division aux entreprises locales pour la fourniture des matériaux locaux de construction. Cette division met un point d’orgue sur le transfert des connaissances et la formation soutenue des populations bénéficiaires.